Agenda des évènements
Prochain rendez-vous :
Agenda :
Avril
2024
  • LUN
  • MAR
  • MER
  • JEU
  • VEN
  • SAM
  • DIM
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 
Contact
Pour toutes vos questions, contactez-nous :
Contact
Par téléphone :
Par courrier :
21, rue Ronsard
91470 Limours
Par mail :
Contact pour adhésion et assurance :
Par formulaire de contact :
En cliquant ICI ou sur l'oreille !
Partenaires

Associations :

Fabriquants :

Lettre reçue du fabricant Cochlear

 

L’équipe Cochlear continue d’assurer un service à distance

Chère association,  

Suite aux mesures communiquées par le gouvernement, Cochlear France s’organise afin de maintenir son activité.  

La sécurité et la santé des patients, de nos équipes et de nos partenaires sont notre priorité. 

Voici pourquoi nous avons mis en place certaines actions permettant d’assurer un service à distance :   

  • Nos responsables régionaux et spécialistes techniques et cliniques restent joignables par e-mail et par téléphone aux coordonnées habituelles.  
  • Notre bureau n’est plus ouvert au public actuellement, cependant l’équipe du service clients assure un roulement au sein de nos locaux et reste joignable de 9h à 17h, du lundi au vendredi inclus, au 0805.200.016 ou par e-mail à servicepatients@cochlear.com

Un délai de traitement supplémentaire est probable en raison notamment des contraintes de transport actuelles. Cependant, toute l’équipe Cochlear reste mobilisée pour maintenir un service de qualité en cette période hors du commun. 

Bien sincèrement,  

L’équipe Cochlear 

 

Cochlear France S.A.S.
135 Route de Saint Simon
CS 43574
31035 Toulouse
FRANCE

www.cochlear.com/fr