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Lettre reçue du fabricant Oticon

 

Dans le contexte actuel de crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, Oticon Medical prend des mesures adaptées à la situation actuelle, afin de protéger ses salariés et ses clients, et aider à limiter la propagation du virus.

A compter de ce jour, nous mettons en place une continuité de nos services à distance dans le strict respect des recommandations des pouvoirs publics. Nous vous tiendrons bien évidemment informés en cas d’évolution des recommandations, que nous suivons continuellement et actualiserons si nécessaire.

Toutes nos équipes restent joignables aux coordonnées habituelles par téléphone, SMS ou email pour répondre à vos demandes. Notre Service Clients s’organise pour permettre une continuité de vos demandes SAV et de vos commandes. A cet effet, nous vous informons que la plupart de nos effectifs télétravaillent, et que la réponse à vos demandes peut nécessiter un délai plus long qu’à l’accoutumée.

Afin de pouvoir traiter prioritairement vos demandes les plus urgentes, nous vous demandons de bien vouloir suivre les recommandations ci-dessous :

  • Pour vos contacts avec le service clients : privilégiez les appels téléphoniques, le SMS ou l’email. Le courrier prendra plus de temps à être acheminé, et sera traité avec un délai plus long.
  • Pour vos commandes de piles : privilégiez la boutique en ligne, ouverte à tous les utilisateurs et sans création de compte. Pour rappel, pour y accéder : https://shop.oticonmedical.com/fr
  • Pour vos commandes d’accessoires hors piles : privilégiez la boutique en ligne pour les utilisateurs des générations Neuro et Saphyr neo SP, et les commandes par téléphone / email pour les autres générations.
  • De manière générale pour vos commandes :

o    Ne passez que les commandes urgentes, et différez celles qui peuvent l’être.

o    Les feuilles de soins et les factures acquittées vous seront adressées ultérieurement.

o    Les chèques reçus par courrier seront traités uniquement lors de la reprise normale de l’activité.

  • Pour vos révisions : suspendez temporairement et reportez à une date ultérieure vos demandes de révision des processeurs de son. Seules les pannes de processeurs seront prises en charge.

Des délais supplémentaires lors de vos livraisons peuvent être envisagés selon l’évolution des contraintes de transport.

Nous vous rappelons que les réponses à certaines de vos questions concernant l’utilisation de vos processeurs de son et accessoires peuvent être trouvées dans les manuels d’utilisation associés et sur notre site Web : www.oticonmedical.fr.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une continuité et une qualité de nos services dans ce contexte exceptionnel.

Prenez soin de vous et de vos proches,

 

Votre Service Clients

 

Du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h 

Ligne directe : 04 93 95 38 29

SMS : 07 55 51 24 19

Email info-ic@oticonmedical.fr

Site Web : www.oticonmedical.com/fr

Boutique en ligne : https://shop.oticonmedical.com/fr/